CONTINUITE PEDAGOGIQUE

Depuis ce début de semaine, nous mettons en place pour nos élèves de la PS1 au CM2 la « continuité pédagogique ». Chaque niveau de classe a ouvert une adresse de messagerie spéciale.

Si pour les élèves de maternelle(PS1, PS2,MS et GS), vous n’avez pas reçu de mails, merci de vérifier si ils ne sont pas dans vos « indésirables ».
Dans le cas d’aucune communication, il vous faudra contacter au plus vite la directrice.
Il a fallu innover, se concerter et se mettre au tout numérique pour assurer cet enseignement à distance.
Bravo aux enseignantes pour le chemin déjà parcouru…
Bien que la situation soit difficile et anxiogène (manque de protection et appréhension de la contamination), je salue l’engagement de mon équipe enseignante au service des enfants des personnels soignants.
Nous suivons un planning de présence établi à la semaine à l’école st Joseph de Camors pour des élèves de Camors, Baud, Guénin et Quistinic.
Nous vivons un bel exemple de solidarité!
Du côté des parents et des enfants…
Pas facile de faire classe dans ce confinement, encore que nous sommes à la campagne et avec ce beau temps il faut aussi profiter du soleil dans le jardin! Chaque enseignante réajustera si besoin le travail transmis…
Nous recevons des témoignages de sympathie par de petits messages, des « smiley », des vidéos…Ils sont fortement appréciés et nous vous en remercions…
Prenez soin de vous.
Mme COINTO

Abonnez vous à notre newsletter :


Restez informés !